Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
renaud30
Cab Véterans
Cab Véterans

Masculin Nombre de messages : 113
Loisir : nimes

MessageSujet: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 5:01

coucou tt le monde, comme le dit le titre sortie le 18 et 19 avril vers cannes avec le club 206 cc et 207 cc vous tous seriez les bienvenues sa serait trop bien quoi!! hihihi
dite moi si ca vous intéresse a ce moment la je vos donnerai le planning des 2 jours ( activité, resto ect...)

---------------MISE A JOUR -----

Je vous propose une petite balade en cabriolet, le Samedi 18 Avril

Rendez vous le matin à 10h à la sortie St-tropez, Le Muy, juste après avoir payé le péage looool, sur la droite, il y a un parking, celui du péage, le rendez vous est ici.

Il y a 125 km (pour ceux qui font la totalité et si on va jusqu'à la garde freinet)

Donc le matin balade pour nous diriger vers Le Rayol Canadel, nous nous arrêterons quelques fois; notamment dans les vignes (façon de parler looool , on a des cab, pas des 4x4) donc ca sera vers Valauris (il s'agait d'un Hameau, mini mini village sans rien perdu looool ,mais vivant, ca veut rien dire innocent/ ), puis le petit village du Plan de la Tour, sur la route du Plan de la Tour et puis sur les hauteurs du Rayol, surement avant cela nous ferons un petit détour par Port-Grimaud, voire le port et la plage (magnifique love , c'est à voir).

On ira vers 13h au rayol pour un repas très sympathique. tongue1 et bien mérité, alors je remet pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit du menu du jour que je ne connais pas encore, (puisqu'il s'agit d'un menu DU JOUR comme un plat du jour flou ) mais il y a le choix, entre 2 entrée, 2 plats et désserts au choix pour seulement 13 euros, sinon c'est 22 euros le menu), possibilié entrée et plat ou plat desset pour 9,5 euros

On repartira avant 15h, direction Ramatuelle, juste avant on ira surement dans une petit presqu'île, puis on sera aux alentours des 16h à Ramatuelle.

De 16h a 16h30 plage Pamplonne (A VOIR) love .

Pour arriver sur St-Tropez vers 17h

A partir de la mon ami à la Z4 et surement son ami (M3) nous quitteront, ainsi que Philo83 et sa femme et sa belle.

On restera un peu sur St-Tropez jusqu'aux environs de 18h, à voir en fonction de chacun (balade à pied du village, promenade en voiture du port, des alentours...) si quelqu'un veut m'offrir un fringue chez D&G flou pour mon anniv looool )

Puis le reste oui, seuil qui reste qui arriveront encore à me supporter looool , on se dirigera en direction de La Garde Freinet, si cela fait un peu trop long, on s'arrêtera a Grimaud (dommage si on ne le fait pas, la route entre La garde Freinet le Plan est magiquement petite mais magnifique looool )

A partir de la, on reprendra la Route du Plan ou voire celle du bord de Mer

Arrivé entre 19 et 20h Ste-Maxime, en fonction de la motivation.

Et puis la boire ou conduire, on aura choisi love hummm wisky ouioui

Présent :

1 Renaud - 206cc
1 Julien - 207cc
1 Romain - Z4
1(2) son ami - M3 cab
2 Philo83 - MX-5
1 Clément 206cc
1(2) Boxter (renaud s'en occupe)
2 207cc avec moi ^^

8 cabrios avec 11 personnes (je compte le max)

Je réserverai le resto que je connais très bien, Lundi prochain, j'espère avoir le menu du jour même si j'y crois pas trop looool du lundi pour le samedi, on ne sait jamais. blusinh

A confirmer :

Varhiver avec sa 307cc

Merci a JK, tu n'étais pas obligé, encore merci d'avoir passé du temps.
Voila par respect, j'ai tout bien revu.

Dernière édition par soso le Mer 8 Avr 2009 - 16:11, édité 2 fois (Raison : Mis a jour 8/04)
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser

Masculin Nombre de messages : 3071
Loisir : POUR DE VRAI............
Voiture : 4 roues motrices et deux directrices

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 6:08

Ce n'est pas à Pâques...????
renaud30
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 6:44

si je croit!!!!! pk???
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 6:49

c'est le WE des cloches innocent/

Dernière édition par soso le Jeu 26 Mar 2009 - 1:18, édité 1 fois
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 8:05

soso a écrit:

qu'est-ce...........???? ......crystalxp.net ??? joyeux
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS

Masculin Nombre de messages : 26552
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 8:17

Ils vont cherche les cloches a cannes grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
renaud30
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 12:14

lol quelqu'un est intéréssé deja?? joyeux
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

Masculin Nombre de messages : 15839
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 13:30

Renaud pour ma part je ne serai pas dispo sur ce WE surtout si c'est sur 2 jours

après assure toi que les organisateurs sont ouverts et pret a accepter tous type d'autos... car certains sont fermé et sectaires et n'aiment pas les melanges bah ...

perso chez les ... on adore yves1 tongue1

Dernière édition par jacs le Mer 25 Mar 2009 - 15:33, édité 1 fois
http://www.jacs-cabriolets.com/
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans

Masculin Nombre de messages : 160
Loisir : Sainte-Maxime
Voiture : 207 cc

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 14:48

Mise à jour du Samedi 11 Avril

Je vous propose une petite balade en cabriolet, le Samedi 18 Avril.

Il y a 125 km (pour ceux qui font la totalité et si on va jusqu'à la garde freinet)

Rendez vous le matin à 10h à la sortie St-tropez, Le Muy, juste après avoir payé le péage looool, ce ne sera pas sur le parking du péage mais juste après (après avoir fait le tour de le balade aujourd'hui) il est préférable, juste après (environ 500m) prenez la direction Sainte-Maxime, Saint-Tropez, juste après le virage tourner sur la gauche, pour prendre la route parallèle, c'est ici

Adresse exact : Chemin des Pins Parasols Le Muy 83490 Provence-Alpes-Côte d'Azur France (en début du chemin)

Photo a l'appuie.

Nous partirons max 10h30 du Muy, j'ai prévu de prendre des croissances et pains au chocolat, ainsi que des boissons froides et chaudes pour ceux qui souhaiteraient se restaurer avant la balade. Je serais la dans tous les cas avant 9h45, donc vous me verrez sur votre gauche après le virage du péage.

On descendra une partie de la route du Muy qui est je m'en excuse en travaux, pas pratique mais bon. Puis on prendra la route touristique du Plan de la Tour bien avant d'arriver sur Sainte-Maxime, comme vous pouvez le voir au dessus (carte du circuit)

Quelques photos que j'ai fait aujourd'hui, désolé il pleuvait :

On s'arrêtera avant Le Plan de la Tour,
notamment dans les vignes (façon de parler looool , on a des cab, pas des 4x4) donc ca sera vers Valauris (il s'agait d'un Hameau, mini mini village sans rien perdu looool ,mais vivant, ca veut rien dire innocent/ ),

On arrivera vers 11h dans le petit village du Plan de la Tour, afin de se diriger sur Port-Grimaud.

Arrivée sur Port-Grimaud vers 11h30, ou nous nous arrêtons environ 30 min pour se balader voir la plage, ainsi que le port

On repartira sur les coup de midi, pour nous diriger au resto qui se situe au Rayol

Aujourd'hui c'était vachement bouché mais comme on ne prend pas le bord de mer de Saint-Tropez (pour ceux qui connaissent, nous reprenons le pont de Port-Grimaud direction dans un 1er temps, Grimaud, vieux village, puis avant le village, direction Cogolin zone industrielle, pour aller sur La Mole et enfin arrivée au Rayol)

^^

On s'arretera sur les hauteurs de la forêt des Maures, avant miam miam love

Sur place vous verrez mais la où nous nous arrêterons, il y a une épingle, donc nous ferons une petite séance shooting looool
L'endroit est vraiment top pour celui qui fait des photos en l'occurrence un ami

Nous nous garerons sur un des nombreux parking, si vous aimes une petite marche de 5 min, nous pouvons voir ceux ci :

Le resto est réservé depuis aujourd'hui, Samedi 11 avril pour actuellement 12 personnes

http://www.maurin-des-maures.com/

Il s'agit du menu du jour que je ne connais pas encore, (puisqu'il s'agit d'un menu DU JOUR comme un plat du jour flou ) mais il y a le choix, entre 2 entrée, 2 plats et desserts au choix pour seulement 13 euros, sinon c'est 22 euros le menu), possibilité entrée et plat ou plat dessert pour 9,5 euros

On repartira vers 14h30 en direction Ramatuelle,

Notamment avant Cavalaire

Puis l'Escalet, une crique que je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, ou nous nous arrêterons pour une balade en voici des photos:

Avec la route et la petite balade à pied, comptons 1h, nous repartirons donc vers 15h30, cette fois en direction de Ramatuelle qui est à quelques minutes.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour faire un petit tour aussi à pied de Ramatuelle, donc nous repartirons vers 16h

Afin de nous rendre dans un endroit magnifique, enfin vous jugerez par vous même, ci jointes les plages de pampelonne, notamment Morea

Nous repartirons vers 16h30 pour nous rendre sur Saint-Tropez, je connais une petite route beaucoup plus sympa pour y aller par derriere, sur les hauteurs, au dessus du parking des Lys, alors nous nous arrêterons pour nous balader, à voir en fonction de chacun (balade à pied du village, promenade en voiture du port, des alentours...) si quelqu'un veut m'offrir un fringue chez D&G flou pour mon anniv looool )

Nous y resterons jusqu'à 17h30 voire 18h, à partir de la mon ami à la Z4 et surement son ami (M3) nous quitteront, ainsi que Philo83 et sa femme et sa belle, donc nous repartirons en même temps qu'eux, ceux qui reste qui arriveront encore à me supporter looool , on se dirigera en direction de La Garde Freinet, si cela fait un peu trop long, on s'arrêtera a Grimaud (dommage si on ne le fait pas, la route entre La garde Freinet le Plan est magnifiquement petite mais magnifique looool )

A partir de la, on reprendra la Route du Plan

On voit qu'il pleut

Arrivé entre 19 et 20h Ste-Maxime, en fonction de la motivation.

Et puis la boire ou conduire, on aura choisi love hummm wisky ouioui

Présent :

Renaud en 206cc - seul et célibataire looool
Julien en 207cc - seul aussi (peut etre en fin de soirée avec Renaud looool )
Romain en Z4 - seul aussi, y a que des célibatiares ici looool
Philo83 en MX-5 - lui-même et sa femme
Clément en 206cc - seul aussi
Spawn en Boxter - seul aussi mais pas pour longtemps avec sa belle looool
Yo83120 tout compte fait en 207 cc ma chérie ne venant pas mais je serais accompagné tongue1

(un ami à Romain en M3 cab - lui et sa copine)

----------------------------------------------------------

7 cabrios se sur avec 9 personnes

Dernière édition par yo83120 le Mar 14 Avr 2009 - 10:32, édité 3 fois
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 15:01

J'enleve ce plan avec le trajet qui n'est plus bon, cela évitera la confusion

Dernière édition par yo83120 le Jeu 9 Avr 2009 - 5:03, édité 1 fois
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser

Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 15:20

Dommage ça avait l'air très bien mais ce week-end ce sera en famille et celui d'après sur piste phy1

Supermodératrice JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 15:48

c'est mal choisi pour la date car c'est très souvent un WE fête de famille Pâques dry

mais rassure toi il y en aura d'autres dances wink
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 16:23

Si tout se passe bien pour celle la, j'en ai prévu une grosse en Juin, on pourra profiter pleinement de la plage joyeux
dEM55
Cab Référant
Cab Référant

Masculin Nombre de messages : 294
Loisir : Voile, golf
Voiture : Laguna Coupé

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 17:04

Paques c'est le 13, pas le 19...
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Mer 25 Mar 2009 - 17:14

dEM55 a écrit:

Merci de nous avoir éclairer.
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Jeu 26 Mar 2009 - 1:10

dEM55 a écrit:
mais oui tu as raison rolleyes le Nord nous décale pleur

looool
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Jeu 26 Mar 2009 - 1:20

boulpat a écrit:
soso a écrit:

qu'est-ce...........???? ......crystalxp.net ??? joyeux
en fait c'est just el'hebergeur qui n'affiche pas reflechi big j'ai changé wink
renaud30
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Jeu 26 Mar 2009 - 2:06

jacs a écrit:
Renaud pour ma part je ne serai pas dispo sur ce WE surtout si c'est sur 2 jours

après assure toi que les organisateurs sont ouverts et pret a accepter tous type d'autos... car certains sont fermé et sectaires et n'aiment pas les melanges bah ...

perso chez les ... on adore yves1 tongue1

oui yoyo est ouvert a toute proposition je pense lol concernant les voitures
allezzzzzz faut du monde la hihihiih
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Jeu 26 Mar 2009 - 2:20

Oui tu as bien de rajouter concernant les voitures, sinon ca laisse à confusion, comme quoi je suis ouvert a toute proposition looool

Pas de souci, n'hésitez pas. même à moto, c'est très pratiquement la personne peut nous ouvrir la route, enfin faut il la connnaitre rigole:
renaud30
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Jeu 26 Mar 2009 - 3:24

toujours personne??? sniffff pleur pleur
dEM55
Cab Référant
Cab Référant

Masculin Nombre de messages : 294
Loisir : Voile, golf
Voiture : Laguna Coupé

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Jeu 26 Mar 2009 - 4:07

Citation :
toujours personne??? sniffff pleur pleur

Malgré cette proposition alléchante (pour une fois qu'une sortie a lieu dans le 06 !!! tongue1 ) ce sera sans moi... Je serai du côté de Strasbourg à cette date (oui, oui, tout là haut, à côté de l'allemagne !!!! La vraie !!!! wink )

Mais si une autre sortie est prévue en Juin (13 ou 27...) alors pourquoi pas !!!
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Jeu 26 Mar 2009 - 5:36

Moi je ne sais pas si je serais libre donc je me propose pas, par contre faut vous ouvrir la route ?? vous n'y arrivez pas tout seul flou

renaud30
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Ven 27 Mar 2009 - 2:37

lol euhhh moi je connai pas donc, il y a que yoyo qui pourra hihihi
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Ven 27 Mar 2009 - 6:16

pourrais tu nous présenter ton club ici dans un nouveau sujet

est il déclaré en préfecture, est ce une association ou un forum?
quelles orientations ...
avez vous un site?
Merci
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Ven 27 Mar 2009 - 21:35

Un club occulte .....au noir.............???
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Sam 28 Mar 2009 - 0:46

phy1 phy1

looool ca existe

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Sam 28 Mar 2009 - 2:30

C'est le pire phy1

yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Sam 28 Mar 2009 - 3:46

Alors, en fait il y a deux forums, 206cc.net et 207cc.net qu'on ne peut pas louper sur google en tapant 207cc, puisque c'est le 1er, ca fait pas longtps que j'y suis mais j'ai trouvé quelques renseignements dessus et les peronnes qui y sont, sont vraiment très sympa, d'ou mon inscription pour la 1er fois d'un forum, et je ne regrette puisque la 1er sortie était super sympa.

Pour le peu que je sache, il s'agit uniquement d'un forum et non d'un club sous la loi de 1901, cela n'empechant pas de bien se marrer.

Si vous souhaites le visiter n'hésitez pas, il est consultable à tous.
yo83120
Cab Véterans
Cab Véterans

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Sam 28 Mar 2009 - 4:41

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   Sam 28 Mar 2009 - 6:28

...

c'est plus facile pour d'ouvrir nos portes a ceux qui aiment les "mélanges" dances que d'être accepté dans les différentes communautés parfois très fermés ... wako

on récupère ici tout ceux qui aiment bien la pluralité, qui ne se retrouvent pas trop dans certains club mono marque ou mono modèles très sectaires

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1   

balade: Golfe de Saint-Tropez le samedi 18 Avril- MAJ Page1
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant