| | Neige annoncée sur Marseille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jacs Administrateur de JACS

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan - 12:45 | |
| Sortez les Moonboots et les crampons si ca fait comme l'an dernier ca promet une belle panique je trouve que la bannière du forum  est vraiment bien a propos en ce moment et depuis que ca tombe sans discontinuer c'est normal finalement que ca nous arrive allez une phot de l'an dernier voir si on va battre les records  Ca c'est chez quelqu'un d'ici  _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: neige en provence Jeu 7 Jan - 15:45 | |
| bonjour comme j' habite a la campagne j' ai mis les pneus neige , sinon je sors plus de ma propriete l' annee derniere 30 cms [url]  [/url][url]  [/url] |
|
 | |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan - 18:06 | |
| Moi j'y crois pas  En disant ça ça on devrait bien se prendre 50 cm cette année  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
steph Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan - 19:50 | |
| Moi non plut  Que du pipeau  il pleut  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan - 21:41 | |
| Petit voile blanc en train de venir chez nous  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
steph Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan - 22:07 | |
| Il pleut comme vache qui pisse chez moi  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan - 22:08 | |
|  et franchement je préfère autant ca car sinon demain c'est chomdu !! _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Ven 8 Jan - 7:38 | |
| Bah tout est mouillé aussi par ici  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Ven 8 Jan - 12:38 | |
| vous connaissez Asterix et le petit village Gaulois "Toute la Gaule non .... ," un "petit" village a échappé au cataclysme des intempéries, et c'est tant mieux ... surtout quand je vois les photos des alentours, Peypin, Avignon, Alres, St Savournin, Mimet etc pourvu que ca dure ceux qui veulent, vous pouvez placer vos photos ici  _________________
Dernière édition par jacs le Ven 8 Jan - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Ven 8 Jan - 17:00 | |
| On verra demain :D _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
| | Neige annoncée sur Marseille | |
|