|
| Seriez-vous intéressé par un porte-clés JACS ? | | Oui | | 94% | [ 16 ] | | Oui, si c'est plus qu'un porte-clés (USB, ...) | | 5% | [ 1 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dEM55 Cab Référant

Nombre de messages: 286 Age: 31 Loisir: Voile, golf Voiture: Laguna Coupé Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Porte-clés JACS Lun 19 Sep - 7:26 | |
| Bonjour à tous, Merci de prendre 5 minutes pour répondre à ce sondage. Lors de la dernière sortie, nous avons évoqué l’idée de proposer aux membres du club un objet pour montrer notre appartenance. Notamment, l’idée d’un porte-clés à retenue notre attention. Mais avant de lancer la production, il nous faut votre avis ! Cette première photo montre ce qui pourrait nous servir de base :  La suivante, ce que cela donnerait avec le logo JACS !  Nous attendons vos commentaires ! |
|
 | |
jacs Administrateur de JACS

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 19 Sep - 7:43 | |
| Merci de ton aide il est entendu que le modèle définitif n'est pas encore retenu, et que pour lancer ce projet vos intentions d'achat et nombre seront décisifs merci de votez en faisant part de vos idées _________________
|
|
 | |
varhiver Cab Accros

Nombre de messages: 447 Age: 54 Loisir: Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture: Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 19 Sep - 9:10 | |
| A voté ! Excellente idée, avec une petite préférence pour le cuir plutôt que le métal.  Vu ici : http://www.lerepairedesmotards.com/association/goodies.php Après quel que soit le modèle pour nous c'est 2 exemplaires. |
|
 | |
phil13 Webmasteur de JACS

Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 19 Sep - 9:44 | |
| pareil pour moi attention le cuir s'abime rapidement et pas de quadri dessus  après la marquage Doming (couleur insérée dans la résine) ou le laser monochrome sont pratiquement inusable et donne un bel effet _________________ Moto Auto
|
|
 | |
CAB 2B Cab Sommité

Nombre de messages: 1785 Age: 57 Loisir: la bonne humeur Voiture: AUDI 80 CAB / TRIUMPH TR3/AUDI 80 AVANT Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 19 Sep - 16:33 | |
|  un rouge et un noir pour Mamour et moi.. |
|
 | |

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 19 Sep - 16:48 | |
| oui enfin il n'y aura qu'une couleur hein,  sinon faut tirer a 1000 mais merci de l’intention _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 19 Sep - 16:52 | |
| oui Phil je pense que nous retiendrons le doming n’hésitez pas sur les quantités, proposez autour de vous frère sœur, parent amis etc ... ce sera un objet unique  et du nombre dépendra la production _________________
|
|
 | |
vilbrequin Cab Référant

Nombre de messages: 244 Age: 53 Voiture: nemo Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Sam 24 Sep - 17:17 | |
| Peut être que je me méle de ce qui ne me concerne pas, mais pour donner mon avis, je pense que l'idée d'un bel auto collant au lieu du porte clés serait plus simple à difuser en nombre et probablement plus simple et plus économique à produire. Un autocollant peut être appliqué sur divers supports tel qu' une auto, une moto, une camionette, un dossier etc....et de ce fait plus visible pour se reconnaitre. Bon je ne veux pas casser votre enthousiasme, c'est juste pour donner mon avis. |
|
 | |
CAB 2B Cab Sommité

Nombre de messages: 1785 Age: 57 Loisir: la bonne humeur Voiture: AUDI 80 CAB / TRIUMPH TR3/AUDI 80 AVANT Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Sam 24 Sep - 18:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Sam 24 Sep - 18:18 | |
| toi tu ne fouilles pas assez ton forum préféré ICI pourtant il est bien visible celui la il est en annonce apres chacun peut donner son avis ici mais comme en politique, après on fait ce qu'on veut _________________
|
|
 | |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Sam 24 Sep - 22:29 | |
| Certains on même un totocollant perso  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
CAB 2B Cab Sommité

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Dim 25 Sep - 8:26 | |
| Oupppps ...Désolé.! ! ! D'autant que je l'ai vu chez je sais pas qui ; Mais bon j'ai une excuse.....J'ai la tete dans tous les sens en ce moment. Bon ben j'en prendrais deux avec les porte clefs. Enfin, si le tirrage se fait . Si c'est en USB, je prends aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Dim 25 Sep - 9:45 | |
| Merci Guy  on va surtout voir si le projet est viable avant lancement tous ont reçu un appel a voter j'espere collecter ici au moins une quarantaine de vote VOTER quoi c'est pas pour 1 nouveau Président _________________
|
|
 | |
vilbrequin Cab Référant

Nombre de messages: 244 Age: 53 Voiture: nemo Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Dim 25 Sep - 11:43 | |
| So sorry, bien vu pour les totocollants bicolores. |
|
 | |
JC Partener de JACS

Nombre de messages: 564 Loisir: la pêche le bateau ... la mer Voiture: SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Dim 25 Sep - 21:27 | |
| Je dis pas que j'en prendrai un pour chacune de mes autos  mais j'en prendrai aussi Yves  longue vie a vous |
|
 | |
jean_313 New Cab

Nombre de messages: 17 Age: 51 Loisir: Moto , 4x4 ,voyages , balades , McDo , Pizzas....... Voiture: 207 CC Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 26 Sep - 6:21 | |
| Partant moi aussi pour 3 exemplaires.. On les aura quand ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 26 Sep - 10:20 | |
| _________________
Dernière édition par jacs le Mar 27 Sep - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
Maxouweb Cab endurcis

Nombre de messages: 43 Age: 20 Loisir: Life's too short no to ... Voiture: MG TF 135 Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 26 Sep - 19:38 | |
| Bonne idée, j'aime bien en métal moi, avec logo noir comme celui de la première photo.
Ou bien dans ce style : la ou la.
Dans tout les cas si ça se fait j'en prend 2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 26 Sep - 20:29 | |
| pas mal le 1er je me renseigne aussi Max merci les photos ne sont que des essais vite faits par Fred , qui, j’espère bien seront améliorée _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Lun 26 Sep - 20:55 | |
| Merci pour la reconaissance de mon boulot vieux raleur  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
PAT84 Cab Dignitaire

Nombre de messages: 688 Age: 40 Voiture: cayman s Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Mar 27 Sep - 1:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Mar 27 Sep - 11:55 | |
| Ok pat tu veux pas en proposer un peu dans tes soirées ? _________________
|
|
 | |
PAT84 Cab Dignitaire

Nombre de messages: 688 Age: 40 Voiture: cayman s Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Mar 27 Sep - 20:19 | |
| pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Ven 7 Oct - 10:43 | |
| 15 votes ... est ce que tout le monde a voté _________________
|
|
 | |
Je pouet pouet Cab Sommité

Nombre de messages: 1028 Age: 27 Voiture: Xsara 2.0 HDI 90 SX Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Ven 7 Oct - 13:25 | |
| Voté et 2 pour moi.  |
|
 | |
steph Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Ven 7 Oct - 17:08 | |
| A voté....oui....  mais on avait pas déjà voté  ..... Par contre je sait bien que la photo de départ servait de "base" mais maintenant ça en est très loin (car ceux de base j'en veux pas  ) alors les modos ce serai bien de vous sortir les doigts du cul , si vous voyez ce que je veux dire ....  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Ven 7 Oct - 18:52 | |
| ben si tu as deja voté .... ne prends pas ca pour toi c'est parce que tu suis en pointillé que tu es un peu paumé Steph nous sommes toujours a l’étude pour ce projet ... ce que tu vois ailleurs n'est encore que perspective .... et pour que ce projet prenne vie, justement il faut un petit peu plus d'intention d'achat d'ou mon c'est plus clair la ?. Donc ceux qui n'ont pas voté VOTEZ _________________
|
|
 | |
steph Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS Ven 7 Oct - 19:58 | |
| C'est Claiiiiiiiiir  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Ven 7 Oct - 20:47 | |
| Moi j'ai pas voté  Je vais le faire donc  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS Jeu 20 Oct - 19:00 | |
| voila les commandes c'est ICI _________________
|
|
 | |
|