| | Porte-clés JACS [Commande] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacs Administrateur de JACS

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Porte-clés JACS [Commande] Jeu 20 Oct - 18:55 | |
|
Voila, l'idée s'est concrétisée, les porte clés, à notre emblème J.A.C.S. sont créée il seront dispo d'ici fin novembre.

La photo révèle juste l’ébauche de la réalisation, mais ils sont très beau dés que possible je vous placerai des photos
Le sondage lancé par DEM55 révélait une vingtaine d'intention d'achat, mais j’espère bien en vendre plus, et je compte sur vous tous pour ca.
Réservez les vôtres ICI Même :
10€ pièce, 9€ a partir de 2 (les 2= 18, les 3=27 etc... )
N'oubliez pas de donner votre préférence couleur support : NOIR ou ROUGE vous pouvez, dés maintenant envoyer le règlement par chèque a : JACS Dx Group 5 Les Hts de Candolle 13821 La Penne/Huveaune
Cet achat n'est pas 1 simple achat d'un objet sympa et utile, c'est surtout l'occasion de contribuer à la trésorerie de notre association.
Comme vous le savez tous, l'Association JACS ne perçoit pas de cotisation, et j’espère bien que ça ne changera pas. Pour cela il faut un minimum de trésorerie ( regardez autour de vous et comptez le nombre d'association sans cotisation )
Je compte donc sur vous tous, pour en vendre autour de vous, proches, amis, famille, et récolter ainsi une contribution qui servira au club pour des parties crêpes, gâteau des rois, apéros etc ...
Naturellement ils sont unique, et caractérisent bien notre association cela changera des Teeshirt et sera aussi un signe de ralliement (discret) que chacun pourra arborer fièrement
Pour info la commande totale (100 pièces) a été lancé et financée avec des deniers perso, puisque l'argent en caisse n'aurait pas suffit, je compte donc doublement sur votre aide, pour récupérer la mise et constituer un fond de roulement pour notre association ! si une soixante sont vendus ce sera objectif atteint 
Merci par avance à vous tous
JACS _________________
Dernière édition par jacs le Sam 22 Oct - 11:36, édité 1 fois |
|
 | |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Jeu 20 Oct - 20:26 | |
| Je commence déjà avec 2, un rouge ( grande soeur ) et un noir ( petite soeur )
-----Pseudo-----//rouge//noir --Je Klaxonne--//---1---//--1 _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
steph Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Jeu 20 Oct - 21:58 | |
| Je continue la liste (pour commencer) 2 noirs pour moi -----Pseudo-----//rouge//noir --Je Klaxonne--//---1---//--1 --Steph-------//---0---//--2 _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Ven 21 Oct - 11:55 | |
| | Pseudo | Bord Rouge | Bord Noir | | Je Klaxonne | ------1------ | -----1----- | | Steph | -------------- | -----2----- | | CAB2B | ------------- | -----2----- | | Phil | ------1------ | -----1----- | | Yo | ------------- | -----1----- | | Jacs | ------1------ | -----1----- | | Je pouetpouet | ------1------ | -----1----- |
_________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --  
Dernière édition par Je Klaxonne le Sam 22 Oct - 7:40, édité 3 fois (Raison : mis a jour) |
|
 | |
Je pouet pouet Cab Sommité

Nombre de messages: 1028 Age: 27 Voiture: Xsara 2.0 HDI 90 SX Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 6:17 | |
| 1 rouge et 1 noir pour moi svp!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 7:40 | |
| Tableau a jour. _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
varhiver Cab Accros

Nombre de messages: 447 Age: 54 Loisir: Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture: Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 8:06 | |
| 1 rouge et 1 noir. Le chèque sera posté aujourd'hui, demain, lundi. |
|
 | |
tigra84 Cab Véterans

Nombre de messages: 125 Age: 33 Voiture: tigra cab Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 9:02 | |
| 1 rouge et 1 noir pour nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 10:35 | |
| MAJ | Pseudo | Bord Rouge | Bord Noir | | Je Klaxonne | ------1------ | -----1----- | | Steph | -------------- | -----2----- | | CAB2B | ------------- | -----2----- | | Phil | ------1------ | -----1----- | | Yo | ------------- | -----1----- | | Jacs | ------1------ | -----1----- | | Je pouetpouet | ------1------ | -----1----- | | varhiver | ------1------ | -----1----- | | tigra84 | ------1------ | -----1----- |
_________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

Nombre de messages: 516 Age: 24 Loisir: jet ski (seadoo rxt) Voiture: Audi TT Roadster Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 10:40 | |
| Aller je vais en prendre pour contribuer à la trésorerie de notre association : 1 NOIR svp
j'envois le chèque aujourd'hui |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 11:15 | |
| MAJ | Pseudo | Bord Rouge | Bord Noir | | Je Klaxonne | ------1------ | -----1----- | | Steph | -------------- | -----2----- | | CAB2B | ------------- | -----2----- | | Phil | ------1------ | -----1----- | | Yo | ------------- | -----1----- | | Jacs | ------1------ | -----1----- | | Je pouetpouet | ------1------ | -----1----- | | varhiver | ------1------ | -----1----- | | tigra84 | ------1------ | -----1----- | | TT&Seadoo | ------------- | -----1----- |
|
 | |

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 11:35 | |
| _________________
|
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

Nombre de messages: 516 Age: 24 Loisir: jet ski (seadoo rxt) Voiture: Audi TT Roadster Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 13:49 | |
| il faut le mettre à quel ordre le cheque ? JACS ? OU RIEN ? |
|
 | |
CAB 2B Cab Sommité

Nombre de messages: 1785 Age: 57 Loisir: la bonne humeur Voiture: AUDI 80 CAB / TRIUMPH TR3/AUDI 80 AVANT Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 14:57 | |
| Tresor Public... |
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 16:37 | |
| nan c est bon je leur en donne assez ! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 18:32 | |
| Le mieux et de remplir les chèques ( des fois qu'il se perdent ) reste donc a Yves de savoir a quel nom ils les veux. _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
JC Partener de JACS

Nombre de messages: 564 Loisir: la pêche le bateau ... la mer Voiture: SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 18:46 | |
| 2 pour nous 1 de chaque couleur, par solidarité Yves rajoute moi les frais d’envois je suie en région Parisienne jusqu’à la fin d'année amitiés a tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 22 Oct - 19:16 | |
| MAJ | Pseudo | Bord Rouge | Bord Noir | | Je Klaxonne | ------1------ | -----1----- | | Steph | -------------- | -----2----- | | CAB2B | ------------- | -----2----- | | Phil | ------1------ | -----1----- | | Yo | ------------- | -----1----- | | Jacs | ------1------ | -----1----- | | Je pouetpouet | ------1------ | -----1----- | | varhiver | ------1------ | -----1----- | | tigra84 | ------1------ | -----1----- | | TT&Seadoo | ------------- | -----1----- | | JC | ------1------ | -----1----- |
|
 | |
photos2sports Photographe Attitré

Nombre de messages: 1148 Age: 44 Loisir: photo Voiture: Grand Modus TCE Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Mer 26 Oct - 20:10 | |
| -----Pseudo-----//rouge//noir --photos2sports--//---1---//--1 je te donne les sous le 6 quand on se voit |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Mer 26 Oct - 20:16 | |
| MAJ | Pseudo | Bord Rouge | Bord Noir | | Je Klaxonne | ------1------ | -----1----- | | Steph | -------------- | -----2----- | | CAB2B | ------------- | -----2----- | | Phil | ------1------ | -----1----- | | Yo | ------------- | -----1----- | | Jacs | ------1------ | -----1----- | | Je pouetpouet | ------1------ | -----1----- | | varhiver | ------1------ | -----1----- | | tigra84 | ------1------ | -----1----- | | TT&Seadoo | ------------- | -----1----- | | JC | ------1------ | -----1----- | | photos2sports | ------1------ | -----1----- |
|
 | |
Nanou&Dédé13013 Cab endurcis

Nombre de messages: 42 Age: 51 Loisir: Promenade Voiture: BMW X3 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Dim 27 Nov - 13:34 | |
| Bonjour à tous, On est encore en retard, mais on est là.... Nous voulons deux portes clés, un noir pour Dédé et un rouge pour moi....... chacun le siens, et biensur on n'échange pas..................lol... j'en profite pour confirmer notre présence pour l'ag 2012....
Gros bisous à tous,
Nanou & Dédé
|
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Dim 27 Nov - 20:29 | |
| MAJ | Pseudo | Bord Rouge | Bord Noir | | Je Klaxonne | ------1------ | -----1----- | | Steph | -------------- | -----2----- | | CAB2B | ------------- | -----2----- | | Phil | ------1------ | -----1----- | | Yo | ------------- | -----1----- | | Jacs | ------1------ | -----1----- | | Je pouetpouet | ------1------ | -----1----- | | varhiver | ------1------ | -----1----- | | tigra84 | ------1------ | -----1----- | | TT&Seadoo | ------------- | -----1----- | | JC | ------1------ | -----1----- | | photos2sports | ------1------ | -----1----- | | Nanou&Dédé13013 | ------1------ | -----1----- |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Lun 28 Nov - 10:03 | |
| voila ils sont la ils sont tout beau en avant-première et avant que les photographes nous tirent de beaux clichés je vous place les miennes " a l'arrache" comme dirait Fredo Pour ceux qui sont éloignés et qui souhaitent les recevoir il faudra ajouter les frais d’expédition a votre règlement   _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Lun 28 Nov - 13:29 | |
| Bien chef _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
phil13 Webmasteur de JACS

Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Lun 28 Nov - 16:16 | |
| _________________ Moto Auto
|
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Lun 28 Nov - 18:15 | |
| Quoi Phil ?? tu as comptés sur la photos pour voir qu'il avait mis 20 porte clefs sur 20 autres ??  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Lun 28 Nov - 21:20 | |
| |
|
 | |
CAB 2B Cab Sommité

Nombre de messages: 1785 Age: 57 Loisir: la bonne humeur Voiture: AUDI 80 CAB / TRIUMPH TR3/AUDI 80 AVANT Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Lun 28 Nov - 22:20 | |
|  il sait compter. Bon ben l'addition port compris pour moi. Hè m'ssieur, j'peus payer en C4, charcuterie, etc etc ...hè non pas en  ni jupette . Tiens au fait et en passant, çà manque de féminité dans les "zémotikones". Allez "buona notte " |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Lun 28 Nov - 22:36 | |
| Payer en C4 ?? uniquement si elles ont le THP  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
steph Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Porte-clés JACS [Commande] Sam 3 Déc - 17:58 | |
| Tu me files mes deux noirs Dimanche ??  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |
| | Porte-clés JACS [Commande] | |
|