| | L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 10:00 | |
| | TT&Seadoo a écrit: | | Faudrait organiser une journée karting tous ensemble ! sa serait fun ! | Possible, Trets seraient sympa_________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

Nombre de messages: 516 Age: 24 Loisir: jet ski (seadoo rxt) Voiture: Audi TT Roadster Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 11:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 12:59 | |
| Non c'est impossible de le faire hier  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

Nombre de messages: 516 Age: 24 Loisir: jet ski (seadoo rxt) Voiture: Audi TT Roadster Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 15:23 | |
| |
|
 | |
Duc.84 Cab endurcis

Nombre de messages: 37 Age: 60 Voiture: Boxster 986 Date d'inscription: 27/11/2011
 | |
 | |
jacs Administrateur de JACS

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 19:43 | |
| _________________
|
|
 | |
steph Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 20:43 | |
| Merci Yves pour ce beau récit Content que ça t'ai plut et on en fera d'autres t'inquiète Et ça peu pousser encore plus fort  et oui un turbo se greffe facilement sur un Hayabusa On va dire ce sera à long terme Duc84 plaisir de t'avoir rencontré même si ce fut bref, mais ne t'inquiète pas il y en aura d'autres et tu rentreras et sortira de cette MK Indy !!!! Là j'étais un peu préssé avec femme et enfants qui m'attendaient et de plus les feux ne sont absoluments pas réglés et ne suit pas sur d'éclairer grand chose Du coup désolé aussi Fred si on ne s'est pas vu longtemps, promis la prochaine on organise ça un peu plus tôt que tout le monde puisse bloquer, mais de toutes façons on se voit bientôt  Pour le Karting, bonne idée, je peu vous organiser ça sur le col de l'ange chez Starter Park  http://www.starterpark.com/  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 20:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 21:01 | |
| pourquoi pas apres il faut des participants ... Steph tu le sais c'est de loin la meilleure auto la plus impressionnante que tu n’ai jamais eu  et d'ailleurs elle vient de loin aussi c'est un signe tu sais je me disais en revenant (oui ca fait réfléchir un engin pareil ) la transmission c'est quoi bordel parce que pour tenir aux G et sauvages accoups et sursauts qui lui sont infligé faut quelle soit béton  .. ou plutôt souple alors je pensais peut être comme sur la moto, Chaine ?? non ? en tous cas ca doit souffrir un m  ax et surement autant que l'embrayage _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 22:05 | |
| Pour les beau jour on verra bien  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

Nombre de messages: 4263 Age: 37 Loisir: Circuit, Ballades Voiture: MK INDY Hayabusa Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 22:12 | |
| Oui, ça tu n'as pas tord la transmission prend pas mal !!!! Par contre ce n'est pas une chaine, à cause de la position du moteur qui est avant et le fait que ce soit une propulsion.... Du coup sortie de boite il y a un arbre de transmission made in MK en Angleterre car il est spécifique à la fois à la boite de vitesse, mais aussi au pont de Sierra Cossworth pour relier la boite au pont ....Après il y a aussi l'inverseur Quaife qui joue un rôle d'amortisseur de couple aussi la dedans mais je suis pas assez calé en méca pour comprendre comment à ce niveau là....enfin, pour l'instant  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 22:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 22:30 | |
| Caméra obligatoire  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 22:36 | |
| ça ve de soi  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mar 6 Déc - 23:30 | |
| Faudrait pouvoir en poser des fixes  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
PAT84 Cab Dignitaire

Nombre de messages: 688 Age: 40 Voiture: cayman s Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 5:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 8:42 | |
| Toi c'est pratique, quand tu reviens on sait d'avance qu'on va rien comprendre  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 12:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 12:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 13:35 | |
| Le MK c'est une race à part  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 19:39 | |
| Oui c'est de la RACE ....à part  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 19:48 | |
| Mais faut un pailote pour faire rouler cette race  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 20:40 | |
| Bein c'était pas fourni avec en Angleterre  alors je fais ce que je peux  _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Mer 7 Déc - 21:09 | |
| C'est toujours mieux que les aoudiman  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
TT&Seadoo Cab Dignitaire

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Jeu 8 Déc - 1:19 | |
| ouaaaaaaahouuuuuu un kart avec des vrai pilotes ca va etre bien, dommage que c'est de kart d'enfant 270cm3 ...a speedkart avant c'était des 400 double moteur |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Jeu 8 Déc - 9:28 | |
| Double moteur ?? quand un l'ache l'autre prend la suite  ou ça les fait fonctionner en 4*4  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Ven 11 Mai - 21:05 | |
| Heuuuuu  coucou _________________ Hayabusaaaaaaaaaa c'est du Japan Power  |
|
 | |
varhiver Cab Accros

Nombre de messages: 447 Age: 54 Loisir: Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture: Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous Ven 11 Mai - 21:22 | |
|  Coucou |
|
 | |
| | L'HAYABUSA de Steph ... j'ai testé pour vous | |
|