| | Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacs Administrateur de JACS

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc - 19:28 | |
| waoué .... suis pas fan non plus ... les miennes mes EX ...c’était plutôt des sportives si H1 H2 RDLC.... vous parlent  ... un temps révolu _________________
|
|
 | |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc - 19:57 | |
| | Duc.84 a écrit: | Oui, et le Zeus, il n'est pas à moi, vous pouvez y aller .... | C'est le side ??_________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
Duc.84 Cab endurcis

Nombre de messages: 37 Age: 60 Voiture: Boxster 986 Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc - 20:55 | |
| Bon, ben elle fait l'unanimité En même temps, ça me rassure un peu, le jour où j'aurai les mêmes goûts que les propriétaires de TT ...  |
|
 | |
Duc.84 Cab endurcis

Nombre de messages: 37 Age: 60 Voiture: Boxster 986 Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc - 20:56 | |
| Fred : Oui, c'est le side. |
|
 | |

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc - 21:11 | |
| oui mais ne te décourage pas .... il faut beaucoup d'effort pour y arriver _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Lun 12 Déc - 22:48 | |
| | Duc.84 a écrit: | | Fred : Oui, c'est le side. | Je trouve un peu " zarbi " ( mais bon vu mes gouts ) il y a quoi comme moulin ?_________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
Duc.84 Cab endurcis

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 6:33 | |
| Un 1600 4 soupapes Peugeot ou Renault, je ne sais plus.
Montage central arrière (comme sur le Boxster ;-)), deux roues motrices. Plus vraiment une moto attelée, mais "autre chose". Le comportement est beaucoup plus neutre, sans le phénomène du panier qui se lève.
En tout cas, ça avance plutôt bien ...
Pour ce qui est des goûts, c'est sur que ça peut laisser perplexe. En tout cas, tu peux l'accompagner avec un Boxster, un TT ou un porte avion, personne ne te remarque. Les passants n'ont d'yeux que pour lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 6:48 | |
| oui enfin une vielle Zundap .... suffit aussi a attirer tous les regards ces "machins Hybrid" ne me branchent pas vraiment perso, en plus on est entre l'attelage et l'auto avec tous les inconvénients de l'auto "encombrement" et aucun avantage de la moto  pour rouler comme une auto autant avoir 4 roues .... a noter d'ailleurs que de plus en plus d'anciens proprios attelages ont basculé leur choix vers des Cateram ou autre petit Road musclés, et le choix motorisation "moto" sur ces engins n'est pas un hasard ....tu remarqueras on croise beaucoup plus de road aujourd'hui que de side _________________
|
|
 | |
Duc.84 Cab endurcis

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 8:00 | |
| Oui, oui.
Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la question. Le copain qui l'a acheté est motard. Il a évolué vers le side pour pouvoir transporter ses petits enfants, puis vers le Zeus pour pousser le concept et gagner en sécurité.
Lui ne se voit pas en Roadster, et ses arguments sont assez proches des tiens, mais à l'envers. Avec aussi une notion d'image qui l'écarte du Cab.
Je ne crois pas qu'on puisse arbitrer avec du rationnel des choix fondamentalement passionnels.
De toutes façons, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 10:06 | |
| Oui le plus important est le plaisir  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 13:08 | |
| Et uniquement avec le soleil  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
phil13 Webmasteur de JACS

Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 19:07 | |
| c'est pas un Porschiste??? _________________ Moto Auto
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 21:29 | |
| JOKER  _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mar 13 Déc - 22:10 | |
| AS  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mer 14 Déc - 7:08 | |
| 10 de Der _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse Mer 14 Déc - 12:59 | |
| Re-pelotte  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
| | Les Trapadelles à Cavaillon et Santons à Caderousse | |
|