oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ?
Auteur
Nombre de messages: 1785 Age: 57 Loisir: la bonne humeur Voiture: AUDI 80 CAB / TRIUMPH TR3/AUDI 80 AVANT Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Ven 4 Mai - 13:52
Tiens, une nouvelle forme de tourisme affichée ouvertement, et relayée par FR3 aux infos. Sur le coup je me suis dit tiens un berger homosexuel avoue sa passion .. Et puis non .
Pourquoi pas..chacun fait ce qu'il veut avec son bip du moment qu'il ne gene pas les autres. Mais sauf erreur de ma part, c'est un établissement recevant du public Donc .tout public !!!!
Un gars viens d'ouvrir une auberge pour homosexuels ...portant le nom de " homo'berge ". J'imagine Jacs ou Phill débarquants par hasard un soir tard perdus dans la vallée...... et les clients ... de la chair fraiche J'ai écrit Jacs ou Phill par ce que si c'est moi ...
Hummmmmmmm j'vais ouvrir une "Délaissée'berge" ..ou une "Minaré'berge", voir une "partouz'berge "...
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Ven 4 Mai - 14:37
Vire le B et met un V
_________________ JACS --> JK --> Cab2B --> ou ou alors Pouetpouet --
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Ven 4 Mai - 20:48
Citation:
. J'imagine Jacs ou Phill débarquants par hasard un soir tard perdus dans la vallée......
oui mais tu nous imagine Phil et moi arrivant en couple ?
bon maintenant referme ton Limoncello et range le dans ton bar ... a mon avis tu as encore abusé
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Sam 5 Mai - 8:16
jacs a écrit:
Citation:
. J'imagine Jacs ou Phill débarquants par hasard un soir tard perdus dans la vallée......
oui mais tu nous imagine Phil et moi arrivant en couple ?
bon maintenant referme ton Limoncello et range le dans ton bar ... a mon avis tu as encore abusé
ben c'est bien ce que j'ai ecris au premeir Limoncellu...............
Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Sam 5 Mai - 11:02
Boisson de gay ça
Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Sam 5 Mai - 17:57
c'est bien connu ils sont nombreux en Corse
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Dim 6 Mai - 1:43
Non mais attend c'est le nom qui est gay à la base
CAB 2B Cab Sommité
Nombre de messages: 1785 Age: 57 Loisir: la bonne humeur Voiture: AUDI 80 CAB / TRIUMPH TR3/AUDI 80 AVANT Date d'inscription: 13/10/2009
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Dim 6 Mai - 20:43
..................
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Dim 6 Mai - 21:19
Limoncelu
Limemoncelu
Limemoncul
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Lun 7 Mai - 8:45
c'est chélou
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Lun 7 Mai - 18:05
Bah ouais
CAB 2B Cab Sommité
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Lun 7 Mai - 20:37
il me semble avoir vu un drapeau multi color à la Bastille
Sujet: Re: oh ben çà alors .! ! ! .C'est de la ségrégation non ? Mar 8 Mai - 10:07
rectif .... il y avait beaucoup de drapeaux multicolor a la Bastille