Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant

Masculin Nombre de messages : 244
Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER
Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mar 19 Fév 2013 - 0:27

Mais moi je croyais qu'avant tout c'était un Rallye (régularité, jeux, questions et classement final) icon14

C'est vrai qu'il y a de superbe endroits à voir, mais 300km par jour à 2 à l'heure, en convoi, les journées vont être longue. furious

En plus je ne suis pas sur que nos gros moteurs poussifs eekous apprecient.

Et je pense que l'on peut s'organiser ça ,même en petit comité(même seul), pour moins cher.
Parceque là ça fait un weekend à 600-700€ tout compris(carburant, repas non compris,autoroute,voir petits extra), je trouve ça un peu excessif pour une balade.
Si il y avait une organisation Rallye ça ne m'aurait pas dérangé, mais là ce sera sans moi je crois.

Est ce que tu veux que j'envoi un mail à Jacques pour lui dire ou tu t'en charge icon14 icon14

Dernière édition par BOWMTREIZE le Mar 19 Fév 2013 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

Masculin Nombre de messages : 15839
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mar 19 Fév 2013 - 5:42

non pas 300 par jours loin de la, environ 250 a 300 en tout, sur les 3 jours tu prends a partir de Minerve et tu vois (n'oublie pas que eux il viennent de Rodez alors que nous non) il y a autour de 80 par jours wink

Je pense que ca roulera quand même car il y a des endroits a voir et puis comme toujours une fois que tu as le RB rien n’empêche de rouler a ton rythme et nous serons notre entité

Si ca t’intéresse toujours ( ce que j'espere) je peux dire un mot a Jacques pour toi, concernant le supp qu'il te compte pour Loane car elle ne va pas beaucoup consommer et les visites je me demande si 10ans c'est payant scrath tongue1
dis moi, car comme tu sais je vous ai réservé une chambre grenn

C'est aussi l’occasion de se retrouver ensemble et de se détendre yves1 des pseudos vacances quoi ... et comme y a pas d’épreuves justement c'est plus reposant yves1 flou

je peux te dire que ceux qui ont participé a ce type de randos étaient ravis, je peux d'autant plus en parler que ce n'est pas nous qui l'organisons. big

un rallye est assez compliqué a organiser comme nous le disions sur un autre post et il faut avoir pas mal de volontaires bénévoles pour encadrer ( et qui donc ne participeront pas ) et comme nous ne réunissons pas 30 ou 50 équipages c'est beaucoup de travail pour peu de monde pleur

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mar 19 Fév 2013 - 5:46

Citation :
Parceque là ça fait un weekend à 600-700€ tout compris(carburant, repas non compris,autoroute,voir petits extra),

en fait sans compter le carburant ( chacun a le sien rolleyes )
ca coute 360 pour 2 personnes pour 3 jours et 2 nuits sachant qu'il reste uniquement les petit dej et le pic nic du samedi non c'est pas si cher

tu as bien compris que les 80e d’hôtel seront déduit de l'inscription de départ ?

donc ca donne 280+ 80 ( après il t'ajoute 70€ et ca c'est moins cool phy1 et je peux essayer de plaider rolleyes je dis bien essayer

BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mar 19 Fév 2013 - 6:02

Regarde sur le programme que tu m'a envoyée hier, il marque 260€ pour les JACS, c'est ce qu'il m'avait dit par mail, je croyais qu'il s'était trompé dans son mail, mais apparement pas.

Ce n'est pas tant le prix qui me gène, donc ne t'embête pas à marchander pour moi.

Moi ,ce qui me motivait surtout au départ, c'était que ce soit un Rallye.
Je préfère garder cet argent pour un Rallye, un vrai, même loin.

Donc je ne viendrais pas à cette sortie, désolé.
Si tu as des frais à cause de mon annulation, dis moi le ,je te les payerais, pas de soucis.

Et si il faut que je le dise à Jacques ,dis moi le aussi.

BOWMTREIZE
Cab Référant
Cab Référant

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mar 19 Fév 2013 - 6:45

Pour les km, je crois que tu te trompes.

1er jour: environ 100km au depart de Minerve (soit en tout pour moi au départ de Nimes 260km et pour toi 380 km au départ de Marseille)

2ème jour: 188km

3ème jour: environ 70km tous ensemble (soit 230km au total pour moi, et pour toi 350km)

Soit un total pour moi de 678km environ
Pour toi 918km scrath
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mar 19 Fév 2013 - 13:55

BOWMTREIZE a écrit:
Pour les km, je crois que tu te trompes.

1er jour: environ 100km au depart de Minerve (soit en tout pour moi au départ de Nimes 260km et pour toi 380 km au départ de Marseille)

2ème jour: 188km

3ème jour: environ 70km tous ensemble (soit 230km au total pour moi, et pour toi 350km)

Soit un total pour moi de 678km environ
Pour toi 918km scrath

oui quand je parle des trajets c'est a partir du point de rencontre a Minerve,
rouler n'est pas trop un soucis puisque on y va pour ça aussi tongue1 et si les routes sont belles ca me va cheers
Arrow 1er jours 107 k
Arrow 2em 185 k
Arrow 3em 25 km de Rivesaltes a Fitou (repas ) après c'est le retour pour tous et donc ca rentre plus dans le RB

donc ça fait bien environ 300 bornes de balade sur les 3 jours (plus les allées venues de chacun)
je ne sais pas comment tu as compté scrath coooool

Après c'est sur qu si tu n'es pas motivé pour se type de balade ça sert a rien de t'engager bah
le mieux et le plus sympa c'est tout de même d'envoyer un mot a Jacques lui expliquant que tu as un empêchement pour cette date wink

a noter qu'il avait bien annoncé :
Citation :
Je déduirai 80€ par équipage Jacs sur les 360€ ce qui fait 280
il nous consent donc un tarif "membre " et enlève 20€ soit 260.00€ wink

Pour l’hôtel comme Robert souhaite venir ça ne devrait pas poser de blême, j'attends les réponses de Nanou et HUGO wink

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mer 27 Fév 2013 - 5:37

sauf changement de dernière minute, Nanou et Hugo ne seront pas de la partie bah

Nous sommes donc pour l'instant 3 équipages pour cette belle sortie Gégé, Suladou et nous yves1

J’attends encore les réponses de Yo et Rom

le suivi de cette sortie modalités et RDV sera fait ici même wink

varhiver
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire

Masculin Nombre de messages : 688
Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ...
Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 28 Fév 2013 - 3:24

bye1

Inscription, courrier et chèques postés à leurs différents destinataires hier. 59

bye1
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 28 Fév 2013 - 12:40

wink yves1

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 7 Mar 2013 - 14:13

Quelques avis plutôt satisfaisants sur notre hôtel ...
ca change de celui qui avait été retenu wink

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Dim 28 Avr 2013 - 2:19

Chers Amis

Après l'annulation de la sortie de ce dimanche ou je comptais briffer les participants ( Gégé, Robert) pour la belle sortie de MAI

Vous avez du recevoir mail de l'organisateur, et aller recevoir RB et modalité

Je vais revenir vers vous très rapidement ( début de semaine ) avec les consignes de préparation et de RDV pour chacun, afin que ce séjour se passe dans de bonnes conditions de détente, et de plaisir yves1 ( surveiller vos mails)

Nous aurons... j'en suis certain rolleyes enfin du beau temps (il serait temps) rolleyes
et nous serons chouchouté et pris en charge par d'autres qui ont l'habitude d'organiser et d’encadrer des manifestations autos, ça changera un peu pour nous qui organisons, et nous permettra un peu de bon temps sous la tutelle d' autres
Ca devrait nous donner aussi une vision de leur "vielle" expérience grenn dont je l’espère, nous retirerons un enseignement et de bonnes idées pour les

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Dim 28 Avr 2013 - 2:23

varhiver a écrit:
Et les ptits déj. c'est méga important !! Faut pas rigoler avec çà !!

J'ai, pendant dix ans, fait partie du club des amateurs de petits déjeuners love

Nous étions chargés de rédiger une note d'appréciation et un commentaire sur le petit déjeuner pris dans les différents hôtels fréquentés.

En échange de quoi le petit déjeuner était remboursé par le Club. yves1

Mais çà c'était avant bah
vu tes connaissances innocent/ .... tu vas etre chargé d'assurer les petits dej toi grenn bien bien

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 9 Mai 2013 - 2:02

Gégé, Robert

comme je vous l'avais indiqué je pense pointer un RDV pour le Samedi 18/05 vers 9H a l'aire d'autoroute de la Barque juste apres le péage sur l'aire indiquée " E80 A8 La Provençale" châteaux Neuf le Rouge => direction Nimes...

Merci de me dire si c'est Ok pour vous ou si vous préférez un autre point wink

BernardSlk34
Cab Accros
Cab Accros

Masculin Nombre de messages : 389
Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme...
Voiture : Mercedes SLK 200 K

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Sam 11 Mai 2013 - 9:21

Bonne balade dans les Pyrénées Orientales.

Lundi 20 mai, nous serons dans le secteur et nous proposons de vous rendre visite sur le parcours ( ce serait l'occasion de faire connaissance)
Ce serait au Château de Salses.

Si ceci vous convient, merci d'indiquer l'horaire de la présence à Salses
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Sam 11 Mai 2013 - 12:24

Bernard ce serait sympa mais nous suivrons les RoadBook de l'ARA organisateur de ce Rallye

Le lundi 20 c'est notre dernier jour et nous serons sur le retour pour les étapes suivantes :

Fitou- St Pons.....
Le château de Salse, que nous avons déjà visité est très beau, et vraiment a voir :

Citation :
c'est une imposante fortification, La forteresse de Salses a été construite de 1497 à 1504 sur ordre des rois catholiques Ferdinand et Isabelle pour protéger le royaume d’Espagne au nord des pays catalans. Elle est devenue française sous Louis XIV, lors du rattachement des comtats du Roussillon par le Traité des Pyrénées. Exceptionnelle par son ampleur et l’ingéniosité de ses systèmes de défense, c’est un exemple rarissime de fortification de plaine Bipçue pour une garnison de 1500 hommes et adaptée aux évolutions de l’artillerie.
Ce monument majestueux du patrimoine militaire constitue aujourd’hui, sur l’ancienne frontière, un témoin essentiel des relations entre les deux puissances lorsqu’elles se disputaient une position hégémonique, et d’une architecture qui annonce l’ère moderne un siècle et demi avant Vauban.
intelo

De plus nous devons aussi trouver un moment pour boire un coup avec un ami motard de longue date qui organise aussi une sortie moto là bas et qui sera aussi dans cette belle région yves1

je vous mets le lien car il a trouvé des grandes maisons a louer pour la semaine et ca a l'air aussi plutôt sympa (je précise qu'ils se connaissent tous et qu'ils sont plus jeune que nous grenn )
http://www.abritel.fr/location-vacances/p676779

BernardSlk34
Cab Accros
Cab Accros

Masculin Nombre de messages : 389
Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme...
Voiture : Mercedes SLK 200 K

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Dim 12 Mai 2013 - 1:49

Merci, à l'occasion nous passerons au Château de Salses de début de matinée pour admirer les " anciennes ".
Bonne balade et profitez bien
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Dim 12 Mai 2013 - 12:54

Bernard,
Le samedi Soir et le dimanche Soir nous mangeons au Domaine de Roubeau vers 20h45

http://www.domaine-de-rombeau.com/index.php

vois si tu peux nous y rejoindre et passer un repas avec nous avec Claudie yves1
ça a l'air sympa " 2 a 600 couverts " ca doit pas poser de probleme

varhiver
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire

Masculin Nombre de messages : 688
Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ...
Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Dim 12 Mai 2013 - 14:22

jacs a écrit:
Gégé, Robert

comme je vous l'avais indiqué je pense pointer un RDV pour le Samedi 18/05 vers 9H a l'aire d'autoroute de la Barque juste apres le péage sur l'aire indiquée " E80 A8 La Provençale" châteaux Neuf le Rouge => direction Nimes...

Merci de me dire si c'est Ok pour vous ou si vous préférez un autre point wink

Ok pour nous, 09h00 au parking du péage de la Barque.

suladou
Cab Accros
Cab Accros

Masculin Nombre de messages : 405
Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot...
Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mer 15 Mai 2013 - 1:14

Pour nous c'est ok
http://Robertpuc@laposte.net
suladou
Cab Accros
Cab Accros

Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mer 15 Mai 2013 - 1:35

Précisions
Nous prendrons l'autoroute au péage de la barque qui n'est pas loin de chez nous, le rendez vous est bien sur l’autoroute et non pas a l’entrée avant le peage ?je communique avec la tablette de Nicole mon ordi est en panne et l’accès au site jacs est très différent je ne m' y retrouve plus. scrath

Peut être serait il prudent d' avoir les téléphones pour éviter les bavures. Le mien est le 06...
Cordialement

Dernière édition par jacs le Mer 15 Mai 2013 - 5:35, édité 1 fois (Raison : supr TEL)
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mer 15 Mai 2013 - 5:32

Robert ne cherche pas des excuses pour échapper au grenn

j'ai déjà ton tel ....(je te renvoie le mien par sms )

j'ai prévu mieux que ça

oui c'est bien sur l'autoroute après le péage sur l'aire de la photo wink

suladou
Cab Accros
Cab Accros

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mer 15 Mai 2013 - 12:25

Ok
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Mer 15 Mai 2013 - 12:42

le resto du midi est réservé ça a l'air vraiment sympa .... une petite auberge de campagne clame, et tranquille, vue, terrasse, de bons avis, parking et jolie carte appétissante....
surrrrprise
par contre une fois de plus la météo risque d’être moyenne

mais bon on commence a être habitué hein flou grenn

suladou
Cab Accros
Cab Accros

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 16 Mai 2013 - 0:46

Depuis que je sors avec les jacs je n' ai jamais eu le soleil, complot, malediction? Mais les ballades restent tres sympa.
A samedi.
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 16 Mai 2013 - 5:30

c'est juste parce que tu es "bleu" ici
en fait depuis début d'année, l'AG de Janvier on pas eu une sortie sans flotte big a mon a vis c'est une mise a l’épreuve pour vérifier l’étanchéité de nos Cabs innocent/ tongue1

et comme disait Fred "le soleil, on l'a tout de même dans nos coeurs"
plus on avance et plus je me dis que leur pic-nic risque d’être menacé pleur

je pense que nous avons bien fait de prévoir autre chose

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS

Masculin Nombre de messages : 26624
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 16 Mai 2013 - 8:32

On pensera a vous sous le soleil de Marseille

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 16 Mai 2013 - 11:45

c'est gentils bien

mais la prévision de ce week end est meilleure dans les Po que sur Marseille tongue1

olivier1733
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire

Masculin Nombre de messages : 556
Voiture : SLK 55 AMG R172

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 16 Mai 2013 - 12:21

Bonne route et bonne balade à vous tous et à bientôt pour une sortie sous le soleil.... big
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Jeu 16 Mai 2013 - 14:04

Merci Olivier yves1
RDv au résumé

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   Ven 17 Mai 2013 - 14:38

Aller les amis demain environ 500 bornes en vu 'espérant pas toutes sous la flotte grenn j'ai prévu des Conti sport tout neufs pour l’occase; vu l'hygrométrie, il va falloir du temps pour les monter en température flou
Gégé prend le coyotte big

On pensera bien a vous wink vidéaste et les photographes nous manqueront bien ... love

j'essaierai de compenser ce manque wink ( en toute modestie ) pour vous faire vivre au mieux ce rallye yves1

Soyez sage bye1 et prudence sur les routes

Dernière édition par jacs le Ven 17 Mai 2013 - 15:07, édité 1 fois
http://www.jacs-cabriolets.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]   

AUTO RETRO dans les Pyrénées Orientales [18 au 20 Mai]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant