Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Sam 30 Juil - 12:40
elle tourne bien il a même failli faire passion partage avec nous mais a du du changer culasse et soupapes pour des pièces défaillantes
a l'occas je tacherai de vous placer des tof et dés que je peux et qu'il est dispo ... Je fais venir Frédo pour un vrai mitraillage
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Ven 19 Aoû - 16:49
Je viens de lire l'intégralité du post avec une grande admiration. Je mesure la dose de passion et de patience pour achever un projet tel que celui ci. Chapeau bas à l'instigateur pour sa détermination et sa compétence. Mais quelle récompense quand le chantier est fini, d'avoir enfin cette auto si rare quasi neuve qui fait se retouner toutes les têtes sur son passage.
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Ven 19 Aoû - 18:20
tu as bien raison de le souligner il n'y a plus autant de passionné capable de s'investir sur une telle besogne ceci étant une telle resto une fois finit se monnaye tre cher
_________________ Moto Auto
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Sam 20 Aoû - 6:18
oui entre 50 et 80.000 pour une très belle
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Sam 20 Aoû - 8:59
Sauf si c'est un pro qui le fait pour l'argent, j'émet un doute sur la finalité de ce travail pour sa valeur marchande. En principe le pur passionné fait ce travail exclusivement pour lui. Vendre son dur labeur doit être pour lui une vraie déchirure ou par nécessité pour réaliser un autre projet encore plus fou. J'en connais un qui fait dans la moto ancienne qui fonctionne comme ça. Fréquenter ce genre de personne c'est entrer dans le monde de la passion pure ou le projet en cours représente le centre du monde.
Dernière édition par vilbrequin le Sam 20 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Sam 20 Aoû - 11:30
oui bien sur mais il n'en est pas moins vrai que comme justement ca représente un travail considérable et que ça reste très rare a la vente ... ca se monnaye TRES cher
Pour en revenir a Bruno c'est un VRAI passionné mais il est vrai que c'est aussi son métier de formation Mécano ...en plus cette auto était vraiment la sienne dans les année 70
il restaure d'autres merveilles comme R8 2cv, Austin la il fait une Dauphine
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Dim 21 Aoû - 18:42
Fredo il faut que tu me réserve un lundi pour qu'on aille faire une belle séance photos en Septembre
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Lun 22 Aoû - 7:15
Lundi prochain ou jeudi 1 septembre ou dimanche 4 ou lundi 5
Tiens dimanche 4 il n'y aurait pas pichauris ?
_________________ JACS --> JK --> Cab2B --> ou ou alors Pouetpouet --
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Lun 22 Aoû - 8:10
oui surement c'est le 1er du mois ( a voir si je suis open) par contre Bruno ce sera plutôt 1 lundi
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Lun 22 Aoû - 16:40
Ok bas ha voir hein
_________________ JACS --> JK --> Cab2B --> ou ou alors Pouetpouet --
vilbrequin Cab Référant
Nombre de messages: 244 Age: 53 Voiture: nemo Date d'inscription: 10/04/2011
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Mar 20 Sep - 17:24
Les photos, les photos, les photos......... Nous n'en pouvons plus de les attendre.
Sujet: Re: Restauration d'une auto Mythique [photos] A 110 Mar 20 Sep - 20:54