Nombre de messages: 304 Age: 31 Loisir: Pennes Mirabeau Voiture: plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Date d'inscription: 05/03/2007
Sujet: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 13:01
n'ayant mon cab que dans 2 jours, je n'ai pas pu essayer. Pouvez vous m'expliquer les facons de rouler capote ouverte.
Certains ont les vitre totalement baissées. D'autes ont les vitres avants baissées et celles arrières relevées et enfin d'autres ont toutes les vitres remontées.
Qu'est ce que ca change ?
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages: 4784 Loisir: Les Quizz Voiture: Audi TT V6 Date d'inscription: 20/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 14:18
En fait c'est vraiment lié au cab ou Roadster que tu as, tu te rendras compte toi même tres vite de la meilleure maniere a adopter pour éviter les remous d'air
Autant que je m'en souvienne (mais les proprios de 306 confirmeront) il me semble que sur la 306, vitres avant levées permet de rouler sans trop de blémes, mais certains adoptent quand même le filet qui repousse les remous derriere toutes vitres remontées, je pense que c'est plutot sur autoroute
klint Cab Référant
Nombre de messages: 304 Age: 31 Loisir: Pennes Mirabeau Voiture: plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Date d'inscription: 05/03/2007
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 14:24
super merci soso
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 14:32
klint a écrit:
super merci soso
Serait-ce du language SMS
Ouais j'suis crevé moi
_________________ JACS --> JK --> Cab2B --> ou ou alors Pouetpouet --
klint Cab Référant
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 15:44
pardon
Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 15:51
Bah j'ai une réputation a sauvegarder hein
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 19:07
Oui ces sacrés remous perso je n'ai jamais eu reccours au filet ou WINDSTOP ... because je trouve pas beau et genant et meme si sur certaines ca apporte vraiment l'accalmie dans l'habitacle, je prefere monter les vitres
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 19:13
jacs a écrit:
Oui ces sacrés remous perso je n'ai jamais eu reccours au filet ou WINDSTOP ... because je trouve pas beau et genant et meme si sur certaines ca apporte vraiment l'accalmie dans l'habitacle, je prefere monter les vitres
A ton age on monte ce qu'on peut
Ouais je sais ça n'a rien a voir avec le sujet mais ça bouge pas beaucoup ces temps-ci ici hein
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Lun 19 Mar - 21:02
Je Klaxonne a écrit:
jacs a écrit:
... je prefere monter les vitres
A ton age on monte ce qu'on peut
Ouais je sais ça n'a rien a voir avec le sujet mais ça bouge pas beaucoup ces temps-ci ici hein
tu n'en rate pas une toi
_________________ Moto Auto
klint Cab Référant
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Mar 20 Mar - 5:36
il est en forme en ce moment
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Mar 20 Mar - 7:28
klint a écrit:
il est en forme en ce moment
oui en forme ...enfin en forme de quoi je prefere pas dire j'ai promis de pas attaquer le physique
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Mar 20 Mar - 14:09
Quel physique ?? disons que si tu me compare à quelques chose, c'est dégueulasse pour la chose en question
Puis pépé est toujours en forme, pas comme ces jeunes qui ne valent plus rien
Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Jeu 22 Mar - 22:38
Je Klaxonne a écrit:
Quel physique ?? disons que si tu me compare à quelques chose, c'est dégueulasse pour la chose en question
Puis pépé est toujours en forme, pas comme ces jeunes qui ne valent plus rien
oui ben tu parles pour toi Pépé les jeunes, c'est encore eux qui poussent ton fauteuil roulant, non
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Ven 23 Mar - 13:19
Oui enfin quand ils ont la bonté de ne pas me pousser dans les escaliers pour prendre ma place
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Ven 23 Mar - 19:40
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Ven 23 Mar - 20:42
J'suis en pleine forme malgré mes soucis
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages: 4784 Loisir: Les Quizz Voiture: Audi TT V6 Date d'inscription: 20/04/2006
Sujet: Re: les différentes facons de rouler Ven 23 Mar - 22:15
Grande forme .... comme tu dis .... "pouvu que ça dure," comme dirait Lafesse
les différentes facons de rouler
Page 1 sur 1