| | Une page se tourne et une nouvelle vie débute | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spirou307cc34 Cab Véterans

Nombre de messages: 148 Age: 45 Loisir: Béziers Voiture: 307cc Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc - 13:18 | |
| Je vais avoir un changement radical dans ma vie professionnelle mais aussi privée car, mais c'est un choix de ma part, quitte la société dans laquelle je suis pour une autre entreprise. Par contre le changement va être de taille car je quitte ma région natale le Sud de la France ( la région biterroise ) pour l'étranger, et quel étranger. Je m'en vais carrément à l'opposé puisque je vais vivre au Grand-Duché de Luxembourg. Cela est allé relativement vite entre le moment ou j'ai pris la décision et le moment ou j'ai réussi à trouver ce nouvel emploi (hyper motivant) Mon départ va être trés rapide car c'est le 11 Décembre que j'attaque mon nouveau travail. Le pays faisant parti de l'Europe les formalitées sont heureusement quasi nulle. Le spirou307cc34 ne sera plus le pseudo approprié mais bon... on en créera un autre  |
|
 | |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc - 16:31 | |
| Bah con courage et bonne réussite dans la nouvelles vie  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
phil13 Webmasteur de JACS

Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
 | |
 | |
jacs Administrateur de JACS

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc - 18:55 | |
| C'est Chrisi qui doit etre contente  ... eh moi qui pensais que c' est elle qui viendrait dans le sud enfin je suppose que la proposistion doit etre bonne pour que tu ais pris ta décision ... (avec tout ce que ça implique eloignement les enfants, démenagement etc... ) pour les autos c'est pas grave y en a partout ...  pour le  ben tu te brancheras ici et puis je garde espoir que nous puissions te revoir par ici à l'occasion ... allez courage mon cher Pat que tous mes bons voeux t'accompagnent pour ce nouveau départ ... bon si vous émmigrez tous vers le nord je vous previens je pars aussi  _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 19267 Age: 157 Loisir: Viré.... mais à plat Voiture: Avec toit même sans toi Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc - 20:44 | |
| Va falloir fonder les JACN  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

Nombre de messages: 11244 Age: 56 Loisir: Sortie Cabriolet région PACA Voiture: TT Roadster TFSI Sline Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc - 22:00 | |
| ou alors les JACS'N ca fait un peu Jackson  _________________
|
|
 | |
spirou307cc34 Cab Véterans

Nombre de messages: 148 Age: 45 Loisir: Béziers Voiture: 307cc Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mar 2 Déc - 22:37 | |
| Phil va pas etre loin ! y a les marchés de noel en plus là bas à Starsbourg!!! C'est vrai que nous allons être loin mais pas de soucis ! je reste du Sud. Comme dit Sardou : "je viens du Sud et par tous les chemins j'y reviendrai". Partir a été mon choix en fait Yves et le jeu en vaut la chandelle pa contre il est vrai que pour les gosses c'estplus ou moins facile à gerer... on verra..... Et puis je reste un cab à fond !!!!! plus que jamais :) |
|
 | |
boulpat Cab Kaiser

Nombre de messages: 3064 Age: 19 Loisir: POUR DE VRAI............ Voiture: 4 roues motrices et deux directrices Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 0:21 | |
| Tous mes vœux de réussite pour ta nouvelle vie  . J'étais cet après-midi à Saint Pargoire pas loin de chez toi, en redescendant sur Poussan par Villeveyrac, le soleil se couchait sur les coteaux.........c'était beau !!! Pense à emporter un peu de ses magnifiques couleurs avec toi, car en ce moment du côté de Luxembourg ville, c'est plutôt en noir et blanc..!!! GOOD LUCK  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 7:31 | |
| oui c'est entre "gris clair et gris foncé"  comme dirait si bien, un chanteur (JJG) et vive les CABS _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 9:06 | |
| | jacs a écrit: | ou alors les JACS'N
ca fait un peu Jackson  | Eux ils etaient 5  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 9:06 | |
| | spirou307cc34 a écrit: | Phil va pas etre loin ! y a les marchés de noel en plus là bas à Starsbourg!!! C'est vrai que nous allons être loin mais pas de soucis ! je reste du Sud. Comme dit Sardou : "je viens du Sud et par tous les chemins j'y reviendrai". Partir a été mon choix en fait Yves et le jeu en vaut la chandelle pa contre il est vrai que pour les gosses c'estplus ou moins facile à gerer... on verra..... Et puis je reste un cab à fond !!!!! plus que jamais :) |
Non c'est J'y reviens
 _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 9:08 | |
| | jacs a écrit: | oui c'est entre "gris clair et gris foncé" comme dirait si bien, un chanteur (JJG)
et vive les CABS | Bah tu sais a Paris ils n'ont que 2 saisons hein, l'hiver et mois D'aout  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
boulpat Cab Kaiser

Nombre de messages: 3064 Age: 19 Loisir: POUR DE VRAI............ Voiture: 4 roues motrices et deux directrices Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 21:52 | |
| |
|
 | |
soso Supermodératrice JACS

Nombre de messages: 4784 Loisir: Les Quizz Voiture: Audi TT V6 Date d'inscription: 20/04/2006
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 22:19 | |
| |
|
 | |
boulpat Cab Kaiser

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 22:22 | |
| je plussoie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 23:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 23:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Mer 3 Déc - 23:47 | |
| | boulpat a écrit: | je plussoie  | Ou aussi on dit +1  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
boulpat Cab Kaiser

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 1:17 | |
| oui mais je suis bien élevé monsieur Fred, et dans le règlement du forum, il y a marquer :"fraçais correct éxigé " non pas la lotus....  ...!!! Donc je m'exécute ps: celui là de smiley, je savais pas où le mettre...  |
|
 | |

Nombre de messages: 4784 Loisir: Les Quizz Voiture: Audi TT V6 Date d'inscription: 20/04/2006
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 7:30 | |
| |
|
 | |
Je pouet pouet Cab Sommité

Nombre de messages: 1028 Age: 27 Voiture: Xsara 2.0 HDI 90 SX Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 9:28 | |
| Salut et bon courage pour ton déménagement.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 9:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 12:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 15:34 | |
| Eh alors, il est ou le panneau +2 ?? _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

Nombre de messages: 3046 Age: 42 Loisir: VTT et Moto Voiture: Audi TT 3.2 V6 Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| _________________ Moto Auto
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 22:48 | |
| J'ai mieux   _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 22:49 | |
| waaa le malade ...  _________________ Moto Auto
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une page se tourne et une nouvelle vie débute Jeu 4 Déc - 22:54 | |
| Pere JK toujours un coup d'avance  _________________ JACS -->  JK -->  Cab2B -->  ou ou alors  Pouetpouet --   |
|
 | |
| | Une page se tourne et une nouvelle vie débute | |
|